inscriptions avant le vendredi 25 novembre 2022
règlement général
Lire attentivement.
A la fin de la compilation du formulaire il vous sera demandé d'accepter le règlement en tous ses points.
programme des exposants
-
installermarché : 15h45 - 17h
-
parkingexposants: à côté de la mairie (Via Montalbano)
-
démantèlementmarché : 21h00 - 21h45
-
rues concernées par le marché: Via Pusterla et Via Ufentina
conditions d'adhésion
-
L'adhésionau marchécela n'implique pas de fraispour l'exposant
-
qui seront fournis1 seul tableau(2.20m x 80cm)pourchaqueExposant
-
la position attribuée sera indiquée à chaque exposant etoutes les tables assignées seront nominatives
-
l'exposant est tenu d'être présent à l'événement de 17h00 à 21h00(il ne sera pas autorisé de quitter la zone avant la date limite)
-
l'exposant est tenu d'assurer de manière autonome l'éclairage de Noël de son stand(par exemple avec des guirlandes led à piles) car la rue sera mal éclairée par la lumière publique.
Aucune électricité ne sera fournie pour les lumières. -
le raccordement à l'électricité est garanti uniquement aux exposants qui vendent des aliments préparés sur place et qui en font la demande dans le formulaire d'inscription
-
le marché est annulé en cas de mauvais temps.
Météo incertaine : appelez le 079 636 71 80 et écoutez le message sur le répondeur.
gestion des demandes d'adhésion
Compte tenu du nombre limité de places disponibles, les organisateurs appliquent certains critères dans le choix des exposants :
-
ordre d'entréedes candidatures
-
prioritéà ladomiciliéEn mairiede Stabio
-
pertinenceavec le contexte de Noëldes produitsque l'exposant a l'intention de vendre
-
si les biens vendus sont représentés en trop par d'autres exposants, les organisateurs peuvent ne pas confirmer l'inscription
-
la confirmation, et l'attribution du poste de travail, est envoyée par e-mail avant le 1er décembre